–
2 juin 2026
Pour notre dernière rencontre annuelle nous aurons Xavier, un membre du club, qui nous fera une présentation intitulée : « De l’argentique au numérique », incluant la présentation de certains appareils argentique.
Pour sa part Martin, nous présentera son petit projet maison de Sténopé.
Tout ceci sera précédé des nouvelles habituelles ainsi qu’un léger avant-goût de septembre.
Comme à l’habitude, cette soirée est gratuite pour les membres et au coût de 10$ pour les non-membre (créditable sur un abonnement)
Répandez la bonne nouvelle. 😉
Aréna des Deux Glaces
